Nouveau crayonné

Publié le par jiser

Petit crayonné representant un des personnages favoris que j'ai inventé.  :D


Publié dans jis deesign

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut , deja javoux que tes dessin son super et jvoufrai savoir si tu pouvai me doer ou faire quel que model pour un tatouage que jve faire sa serai super sympa de ta part ! jsai vraiment pa quoi faire jte remercie d'avance jtai mis mon adresse donc tien moi au courant si tu pe bye mercie
Répondre
A
c re moi.. alors la je crak totalement... alarash recherche un graphiste pour refaire son logo (qui se trouve ds la categorie graff) et voulais savoir si ca te disait de leur refaire..<br /> pcq c genial c k tu fais;. j'adoore, suis fan,c trop bon.. vraiment.. plus de mots pr decrire c k je ressent..<br /> fabuleuux koi ca depote..<br /> si ca te dit laiss moi un com sinon ba continu comme ca c terrribbbbbble ;)
Répondre
S
super tes dessins, si un jour tu veux bien "revisiter "Mary poppins au gout du jour ca serait sympa merci!<br />
Répondre
S
super tes dessins, si un jour tu veux bien "revisiter " au gout du jour ca serait sympa merci!
Répondre
C
Ca marche ici???
Répondre