Oiseau!!

Publié le par jiser

Un petit oiseau fait pour le concours de joël. Bon c'est vrai qu'il fait un peu préhistorique mais bon...



Pour visiter le blog à Joël, cliquer sur l'image!!

Publié dans jis deesign

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Blog tres sympa ... bonne continuation...<br /> ++<br /> <br /> Tonio49
Répondre
L
Moi je le trouve sympa ton oiseau de la préhistoire!
Répondre
T
Salut<br /> J'aime bien cet oiseau, il me fait penser à "Croot" de l'Incal de Moebius...<br /> je sais pas si tu connais..?<br /> Bonne soirée<br /> A+
Répondre
?
respire l'intelligence ce pigeon !!
Répondre
L
bonjour! merci pour tes commentaires, me voilà faisant une petite visite sur ton blog...j'aime beaucoup, d'ailleurs j'ai mis un lien!<br /> donc à très bientôt pour d'autres commentaires....
Répondre