Deux têtes à la bombe

Publié le par jiser

Deux petits graffs fait à la bombe.
 

Publié dans jis deesign

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
"tu démentis", il sait bien parler la France celui-la. On dit "tu déments" en francais! c'est du propre!!!
Répondre
?
Alors l'artiste, il parait que tu vas bientot nous poster des photos? est ce vrai? Je tiens cette info top secret de certaines personnes de ton entourage (Bo je crois) mais personne n'en est sur. Tu démentis ou tu confirmes? Bonne nuit et A+++
Répondre
B
Allo
Répondre
C
Jee vieens dee posteer un commeentairee eet jee nee lee vois pas. Pourquoi???
Répondre
C
Que faut-il y voir? je pense notamment à toute la symbolique concernant un grand oeil et un autre un peu plus fermé yeux : signe (en psy) indicant (uniquement dans ce cas ci) qu'il vient de se lever. De plus le premier montre ses dents, c'est en fait une vision du miroir puisqu'il ne s'est pas encore lavé. A quand le petit dej???? Ok je termine ma pause et je retourne au projet
Répondre